Registration in the job applicant database



Seeking an interesting and satisfying job?  CôteNordQualifié.com may help you achieve your goals.


Job offers


Préposé(e) aux télécommunications

Job offer number 2019-30698
Company name Sûreté du Québec
Company profile La Sûreté du Québec est actuellement à la recherche de candidatures pour occuper le poste de préposé(e) aux télécommunication sur appel à Baie-Comeau.
Job title Préposé(e) aux télécommunications
Number of persons required 1
Job description Le/la préposé(e) aux télécommunications constitue la pierre angulaire du service à la clientèle de la Sûreté puisque qu’il est le premier contact avec le citoyen qui loge un appel. Le rôle du préposé(e) est essentiel puisqu’il a un impact direct sur la sécurité des citoyens tout comme sur celle des policiers.
D’une part, le préposé(e) répond aux appels et s’il s’agit d’un appel qui requiert une intervention policière, il s’assure de recueillir l’information requise pour compléter une carte d’appel, établir la priorité d’appel et s’assurer de la sécurité des demandeurs et des premiers intervenants. Puisqu’il est appelé à gérer plusieurs appels en même temps, le préposé(e) s’informe de la nature de chacun des appels de service pour éviter de placer en attente les appels urgents.
D’autre part, le préposé(e) assiste les policiers dans leur travail. Il répond dans les plus brefs délais à leurs demandes d’information générale ou d’interrogations dans les différentes banques de données spécialisées. Il maintient une écoute constante de l’évolution des événements et leur fournit un soutien dans le cadre de leurs interventions tout en s’assurant de leur offrir un service de qualité.
Required skills Les conditions d’admission sont :

Détenir un certificat d’études secondaires DES reconnu par l’autorité compétente ou appartenir à une classe d’emplois de la fonction publique dont les conditions d’admission quant à la scolarité sont comparables
ET

Avoir au moins 2 années d’expérience pertinente aux attributions du préposé aux télécommunications (répartition, service à la clientèle, intervenant préposé aux communications et/ou renseignements etc..)
Work Schedule Horaire : 0 à 40 heures non garanti Horaire de travail rotatif – relève de 12 heures ou moins et un minimum de 4 heures Quart de travail de jour, soir, nuit, fin de semaine Horaire transmise deux semaines à l’avance Rappel au travail pour compléter l’horaire.
Salary 20.43/hour
Conditions Primes de soir, nuit et fin de semaine
Heures supplémentaires à $29.58 + prime repas.

Vacances accumulées selon le nombre d’heure travaillées, à utiliser l’année suivante, payable au renouvellement de contact (Année de 2080 h = 160 heures de vacances environ)

Formation :
Période d’écoute en centre d’appel (environ 2 quarts de travail)
Formation CRPQ (3 jours – Interrogation)
Formation SIRP d’une durée de 2 semaines, une semaine en région et une à Boucherville.
Jumelage en centre d’appel (environ 3 quart de travail)
La Formation, l’écoute et le jumelage sont rémunérés. Pour les formations à l’extérieur de la région, l’hôtel est payé l’employé dispose d’un compte de dépense pour ses repas.
Formation complète CRPQ environ six mois après embauche.
Closing date Aucune
Contact person Pascale Lavoie
Contact Telephone : (418) 294-2852
I want to submit my application for this job offer